Beauté, santé, bien-être, forme des quinquagénaires et plus... Trop sérieuses s'abstenir !

Beauté, santé, bien-être, forme des quinquagénaires et plus... Trop sérieuses s'abstenir !

Pourquoi un beauty-blog ?

Elles exercent le métier de professeur, psychologue, responsable de projets, elles ont toutes plus de 50 ans, elles s’appellent Danie, Maryse, Anne-Marie et ce sont mes amies de longue date…
Lorsque nous nous rencontrons, survient toujours un moment où nous parlons toilettes, produits de beauté, chaussures, etc., et où nous échangeons nos découvertes les plus récentes en la matière..
Pour elles, et pour toutes celles qui, comme moi, comme nous, s’accordent de temps en temps une parenthèse de futilité dans une vie par ailleurs souvent difficile, j’ai ouvert ce blog-forum, "Entre-filles, le beauty-blog de Norma", un hommage à une certaine légèreté de l'être...

Je serai ravie de vous y retrouver tous les quinze jours…

lundi 22 décembre 2014

Commentaires non parus sur le billet précédent



Depuis le 19 décembre, vos commentaires disparaissent après leur modération.
J'ai donc recopié ici ceux que j'ai pu récupérer, je suis vraiment désolée pour les autres.

Mais peut-être réapparaîtront-ils tous, à leur place, dans quelques jours... ?
Merci pour votre patience !


Nadezda le 21/12
Je me suis bien amusée a vous lire, vous m'avez appris pleins de choses et j'ai découvert l'artiste Zak'O, qui est vraiment formidable. Cette année ci, Noël sera très sage, j'espère être en Serbie le 6 janvier pour le Réveillon Orthodoxe et bien sûr le 13 pour le Réveillon du Nouvel An. Norma je vais essayer de t'envoyer quelques photos, si tu ne sais pas les publier parce que c'est trop tard, ce n'est pas grave. Mes vêtements sont larges puisque je suis forte mais je suis fière de vous annoncer que j'ai perdu 12 kilos. Je suis à une période critique dans mon régime et j'ai besoin de vos encouragements pour continuer. :))))))) Je vous embrasse toutes. sur "Des fêtes en beauté...
Norma
J'attends donc tes photos que j'essaierai de publier, tu sais que je réactualise régulièrement mes billets, donc pas de problème si tu me les envoie un peu tard.
Bravo pour tes 12 kg perdus, je t'embrasse très fort et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
Nous sommes toutes là pour te soutenir pour ton régime, bien sûr !

Nadezda le 21/12 
J'ai une terrible mémoire et je n'oublie rien, même les plus petits détails. Beaucoup de sagesse dans la phrase d'Albert Schweitzer, merci Cristina. Au fait, j'aime beaucoup ton gilet et celui de Danielle et je craque pour la veste en jeans de Norma.

Norma, le 20/12
Je suis désolée mais vos derniers commentaires apparaissent ou disparaissent selon les moments, je ne peux rien y faire. Nath m'a signalé aussi ce dysfonctionnement.
Bises à toutes/

Cristina le 19/12
P.S. merci, Paola ! Il faut dire qu'au-delà de toutes tes autres qualités, tu as aussi une mémoire prodigieuse... C'était plus d'un an auparavant, celle photo !
Norma, le 20/12
Dame Kali précise que cette photo était sur son "blog à elle". Bises, Cristina.

Danielle le 20/12
Dans une revue mensuelle consacrée aux seniors (ben oui) j'ai trouvé cette phrase qui serait parfaite pour définir le BB. " J'aime mes rides.Il n'y a rien d'amusant à être jeune, à ne pas se connaître et à avoir des difficultés à s'accepter.(...) J'ai vécu et j'en ai tiré des leçons.C'est écrit sur mon visage" signé Gwyneth Paltrow. sur "Des fêtes en beauté...
Norma
Voilà qui nous remonte le moral, Danielle, merci à toi et bises.

Nathanaëlle, le 20/12
Mon comm n'est pas passé, mais je disais à Danielle que son sérum était vraiment très efficace ! lol :-)))))
Cristina,le 19/12
Eh bien, moi je croyais avoir fini avec les achats, mais comme vous continuez à parler de ce sérum Kiko, je pense en avoir encore un à faire...!
Norma, le 20/12
Oui, Nath et Cristina, le sérum de Danielle est d'une efficacité redoutable, finis esthéticiennes, dermatologues et chirurgiens esthétiques ! Je vous embrasse toutes les trois, j'attends donc ton "selforeille", Danielle et tes gants ! sur "Des fêtes en beauté...

Danielle, le 20/12
Demain, les filles, durant le" coma siestal" (oui je sais, disons que c 'est un néologisme perso) de mon chéri, je commencerai par bien me laver l'oreille gauche, ensuite j''y accrocherai un pendant (aïe, aïe ) et puis je m'essayerai au "selforeille".ça vous va? Sinon, la parure, à plat sur un beau fond... Après, je m'occupe des gants..bises du soir... sur "Des fêtes en beauté...

Cristina, le 19/12
Un grand merci à vous, chères amies, pour vos compliments! (Norma, tu exagères!) mais, Danielle, je t'attendais, toi, dans tes vêtements, pas eux tous seuls !!! bon lundi à toutes, ciao !

Paola, le 19/12
Chacun de nous à des détails qu'on n'aime pas et au miroir voit surtout ceux -là qu'on focalise (par exemple un petit défaut) mais, en fait, les autres nous voient dans notre totalité et souvent ils se focalisent un de nos qualités.

4 commentaires:

Une petite réaction